Un Noël qui file comme l'éclair

Publié le par rasojero

Coucou

 

Hier, j'ai ouvert la dernière porte de mon calendrier en avant. On était donc dans la dernière ligne droite.

On a commencé par mettre nos chaussons sous le sapin.

P1120517 

 

Au moment d'aller me coucher j'ai essayé de me camoufler des fois que je puisse rester dans le salon et apercevoir le Père Noël. Mais ça n'a pas marché, j'ai dû aller au lit.

P1120520

 

Le lendemain, en me levant, il était bien passé.

P1120523

 

Mais je n'étais pas serein. J'avais même pas mal la pression. Le Père Noël avait-il bien reçu ma lettre. L'usine des Buzz l'éclair n'était-elle pas en rupture de stocks ?

P1120525 

 

Alors que Romane se jetait sur ses paquets, je continuais à hésiter ...

P1120529

 

Finalement, victoire !!!!!!

P1120537

 

J'ai aussi eu un "qui est-ce ?". J'ai mis la misère à Papa.

P1120543

 

Et enfin un nouveau DVD des clipounets, très pratique pour se reposer après toutes ces émotions.

P1120554

 

Bisous

Raphaël

 

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article