Romantique

Publié le par rasojero

Mardi, c'était ferié. Alors j'en ai profité pour inviter mon amoureuse Ysaline au cinéma ... Nous étions très excités ...

P1170208

 

J'ai pris deux places pour un super film !!! Un truc avec du suspens pour qu'elle puisse se blottir contre moi, un truc qui fait rire, un truc avec des effets spéciaux de ouf ... Bref, les schtroumpfs ! Le tout avec un paquet de pop corns !

P1170213

 

Après, je l'ai conduite dans un restau très classe pour un goûter romantique : le Macdo !

P1170215

 

Bref, la love story parfaite, sans une seule fausse note jusqu' à ... la boulette. Pas moi, mais Ysaline ...

P1170219

 

Oui cette petite pause avec la main sous le menton façon classe mannequin. Le genre de pauses qui fleurissent dans les albums de la famille Bonnet et dans les photos de classes des écoles primaires de Lyon 6ème. Bref, la magie était brisée ... On est rentré rapidos, je l'ai déposée chez elle et je suis rentré à la maison.

 

Bises

Raphaël

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mon petit Raph,<br /> Je te trouve bien ingrat de dénigrer de la sorte ta baby-sitter officielle. Tout ce temps passé à jouer avec toi, à te voler des frites et aucune reconnaissance!<br /> Je tiens aussi à te dire que tu as tort de délaisser Isalyne de la sorte. Une telle pose ne peut que préjuger d'un avenir brillant pour elle si on en juge le devenir de celle qui prenait les mêmes<br /> poses dans les années 80. Tu t'en mordras les doigts!!!<br /> Allez je t'aime quand même... Par contre, ton père...<br /> <br /> <br />
Répondre