Régime lillois

Publié le par rasojero

Coucou

 

En ce moment, les parents s'inquiètent : je ne mange rien le matin, rien le soir (et rien le midi quand on est à la maison). Bref la cuisine de Papa ne me plait pas tellement. Alors je dépéris à vue d'oeil (comme le montrent les dernières photos dans la douche). Tout ça c'est depuis que Malo m'a dit qu'il ne voudra pas aller à Lambersart plage avec moi si je ne perdais pas des cuisses et du bidon. Alors je fais des efforts pour pouvoir me mettre en bikini cet été. Mais les parents mettent pas trop du leur : ce midi c'était carbonade flammande et frites achetées à la friterie à coté du métro ...

 

P1170856

 

Quelle tentation ! D'autant que Raphaël ne m'a pas trop aidé à résister ...

P1170860

 

Pendant quelques secondes, j'ai manqué de volonté et je suis partie à la faute.P1170851..

 

P1170854

 

Mais cet écart n'a pas duré longtemps ... Ni une ni deux, je me suis rabattue sur les carottes, et c'était top ...

P1170861

 

Bisous

Romane

 

Publié dans Romane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article