Made in Normandie

Publié le par rasojero

 

Coucou, je me dépèche de vous raconter mes vacances : je suis très fatigué et je retourne à l'école demain.

On a commencé par visiter Gerberoy où les puits sont très profonds ...

 

P1080695

 

et les statues au bord des routes très réalistes.

P1080708

 

 

Une fois arrivés à Ouistreham, il y avait la plage

P1080765

 

et les belles maisons comme à Cabourg.

P1080896

 

Quand les filles se faisaient chouchouter, il fallait bien s'amuser dans ma chambre d'hotel : par exemple à slipman le super héros qui portre son slip comme cagoule sur sa tête (et superman le porte bien au dessus de son pantalon alors ...).

P1080851

 

Enfin il y avait surtout la piscine. Pour y aller : le short (on a finalement appris qu'il était interdit et j'ai du me baigner en slip), la serviette et les crocs !!

P1080744

 

Ensuite, on profite de l'eau bien chaude (même Maman s'est baignée !!!)

P1080841

 

et discrètement on fait quelques prouts ni vu ni connu.

P1080810

 

J'ai même trouvé ma vocation : prof d'aquagym pour mémés ! trop la classe !

 

Bisous

Raphaël

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça se voulait pourtant un hommage : un peu comme Manet s'inspirant de Titien dans Olympia.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La 1° photo est un modèle déposé près de la SACEM et il sera demandé des droits d'auteur pour plagiat...<br /> <br /> <br />
Répondre