Les vacances

Publié le par rajosero

Enfin les vacances après ces 2 premiers mois intensifs de cours. Pour le dernier jour, les parents sont autorisés à venir dans la classe. Papa a ainsi pu découvrir là où je rédige mes dissertes de philo : derrière mon dos, la maitresse a laissé le sujet du dernier DS : cette peau de vache nous a fait une interro surprise sur le gâteau au yaourt. Comme c'était le lendemain du poney, j'avais pas trop révisé et j'ai peur de m'être planté...


Je lui ai montré aussi mon repère dans la cour de récré où j'emballe les minettes (Isaline, Salomé, Laurette, entre autres).


Ensuite, petit tour à la maternité. Comme Romane dort tout le temps, je peux bien profiter de Maman pour faire des collages avec elle...


ou lui montrer mon cahier de vie avec tout ce que j'ai fait à l'école depuis septembre.


Bisous

Raphaël

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article