Le carnet

Publié le par rasojero

Vendredi, j'avais sacrément la pression en rentrant de l'école ...

Je ramenais mon premier carnet de notes de l'école.

P1120929

 

A peine rentré, les autorités se le sont appropriées ! Pas le temps de goûter, il a fallu justifier le moindre E mal formé.

P1120934

 

P1120935

 

 

P1120938

 

Arrivait ensuite l'appréciation générale de la maîtresse ...

P1120939

 

Ouf, sauvé ... Me voilà tranquille au moins jusqu'en juin. J'ai enfin pu me reposer, parce que c'est fatiguant d'être un bon élève qui fait des efforts de comportement ...

P1120950

 

Bisous

Raphaël

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo mon petit Raphaël adoré, je suis très fière de toi. Signé: ta jojo, maîtresse et experte en élèves sages et travailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitation Raphaël ta tatie Emimie est très fière de toi! Bisous et à dans 2 semaines j'ai hâte de vous voir.<br /> <br /> <br />
Répondre