La remplaçante

Publié le par rasojero

Coucou

 

Les cadeaux de Noël continuent. Cette semaine, Papa a eu la gentillesse de me passer une jolie bronchite. Alors je suis resté cloué à la maison jeudi et vendredi.

 P1120743

 

Heureusement, le ministère de l'Education Nationale avait envoyé une remplaçante à domicile pour pas que je décroche dans mes cours de lecture.

P1120747

 

Je n'ai pas osé lui demander, mais je ne suis pas sûr sûr qu'elle ait bien tous ses diplômes. Avec le ministère en ce moment, on peut s'attendre à tout. En tout, cas elle avait l'air de s'y connaitre en écriture.

P1120752

 

P1120751

 

P1120747-copie-1

 

A la fin, France Inter était même là pour avoir son sentiment sur le manque de moyens dans l'Education. Comme d'habitude, elle n'a pas mâché ses mots !

P1120755

 

Vivement que je retrouve mon école.

Bisous

 

Raphaël

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article