L'Ecosse (3) - Le pub

Publié le par rasojero

En Ecosse, y a une institution, c'est le pub. On peut y faire plein de trucs ...

Refaire le monde accoudés au comptoir ...

P1130931

 

Boire une bonne binouze ...

P1140162

 

 ou manger des fish & chips.

P1130984

 

J'aime bien aussi faire un petit billard.

P1140104

 

Bref, le pub, c'est super d'autant qu'en Ecosse les restaurants ont vraiment des noms qui inspirent pas confiance ...

P1130942

 

et qu'on y mange n'importe quoi !

P1140433.JPG

 

Bisous

Raphaël

 

PS. Il y a des photos en rabe dans l'album Ecosse 2011

PPS. Je me suis essayé un peu à la photo pendant ces vacances. Je ne suis pas encore au niveau de Solange mais j'ai exposé certaines de mes oeuvres dans l'album Ecosse Raphaël

 

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article