Dernière journée à la maternité

Publié le par rajosero

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de Maman et Romane à la maternité. Et c'est pas trop tôt parce que dans cette chambre, on s'ennuie un peu. Je regarde mes DVD de SamSam (voir les liens indispensables), je goûte ...


... je fais des câlins à Romane ...


ou je me repose avec Maman.


Reste qu'à ce rythme de sénateur, quand la nuit arrive, je suis comme ma petite soeur : pas sommeil. Alors je suis obligé d'user de stratagèmes pour gagner du temps afin que Papa s'occupe de moi. Il y a les traditionnels "mal aux jambes" et "mal au ventre" qui font toujours leur petit effet. Ce soir, j'ai voulu innover, faire croire à Papa que j'avais un truc hyper grave pour qu'il me masse tout la nuit : "Papa, z'ai mal aux cheveux". Je sais pas pourquoi, il n'a pas eu l'air de me croire, m'a fait un petit bisou et m'a souhaité bonne nuit. Je crois que ce "mal aux cheveux", je le garde pas, pas très efficace.

Bisous

Raphaël

Publié dans Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon, je crois que cette faute de frappe va rester. En regardant sur le forum, je crois que le seul moyen de changer est de passer en "premium" et c'est payant. Tant pis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est une erreur du concepteur qui était un peu fatigué au moment de créer le blog. Cette coquille nous a déjà été rapportée par Emmanuelle et a pourtant été, en théorie, corrigée hier. Mais<br /> peut être que la correction ne prendra effet que sur les prochains messages. Je vais me pencher sur la question.<br /> Pour le rythme, je ne peux pas garantir de tenir 2 messages par jour pendant très longtemps.<br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut les 2R...<br /> Je me doutais un peu Raph que Rasojé ne deviendrait pas Rorasojé ou Rasorojé... Rasojéro me paraît la solution la + élégante... mais pourquoi Rajoséro comme affiché en haut à gauche en signet???<br /> Est-ce une erreur du Blogmaster ou une mauvaise manipulation de Gako?<br /> Pour le reste, bravo au précedent Blogmaster... ce nouveau blog devient très pro... On voit que son créateur a un peu de temps libre en ce moment entre les cadences infernales (dignes de France<br /> Télécom) de l'Insee mises entre parenthèses en ce moment et la future occupation à temps plein de père de Raphaël et Romane...<br /> Bravo our les liens (surtout le dernier...)...<br /> Longue vie à ce blog... J'espère que son concepteur (accessoirement celui des 2R dans le même temps)pourra garder le rythme de publication qu'il s'impose en ce moment...<br /> <br /> à la semaine prochaine...<br /> <br /> Gako et Jojo<br /> <br /> <br />
Répondre