Collection printemps - été 2011

Publié le par rasojero

Le truc bien avec Malte, cest que j'ai pu sortir des cartons toutes mes petites tenues d'été qui restent en général dans les cartons de la maison rouge vu le temps qu'on se tape dans le Nord.

Alors j'en ai profité pour faire bronzer mes épaules et mes jambes ...

P1150530

 

pour laisser le soutien gorge au placard ...

P1160509

 

et j'ai sorti les petites robes légères.

P1150658

 

A Gozo, c'est la campagne alors j'ai aussi adapté ma tenue ...

P1160356

 

Pour les longues balades, les fringues décontractées étaient plus adaptées ...

P1150860

 

Le petit paréo pour sortir de l'eau ...

P1150747

 

Et dans les petites criques où nous étions seuls, j'ai pu aérer d'autres partie de mon corps (mais jamais sans mon tshirt anti UV !).

P1160308

 

Bisous

Romane

Publié dans Romane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article